Blocage Lille 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réactions de l'UNI

2 participants

Aller en bas

Réactions de l'UNI Empty Réactions de l'UNI

Message  jambondacier Dim 9 Déc - 18:38

Je suis étonné (en réalité, je ne le suis pas, mais j'aime passer pour un optimiste) des diverses réactions de l'UNI, syndicat étudiant, sur son site que l'on aurait pu, a priori, considérer comme "sérieux". Outre cette pétition qui demande l'arrêt du blocage tout en rappelant les bienfaits de la loi Pécresse, comme l'inespéré rapprochement entre les universités et les entreprises, on peut trouver cet autre article, dont l'auteur fait preuve de sérieux et d'intelligence, puisqu'il ne caricature absolument pas ni notre université, ni ses étudiants, ni le mouvement, en la nommant "sovietland". Rolling Eyes

Inutile de vouloir commenter, si Lille 3 est "sovietland", leur site est également bien surveillé par de gentils modérateurs totalement impartiaux. N'espérez pas que votre commentaire soit publié pour peu qu'il ne soit pas aussi lisse que leurs phrases sont plates.

jambondacier

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de l'UNI Empty Re: Réactions de l'UNI

Message  Sylvia Dim 9 Déc - 23:18

Oui cet article est en effet passionnant et fort instructif. J'apprécie particulièrement les termes de "sauvages", de "minorité", et bien sûr "extrême gauche" (je suis d'ailleurs étonnée de n'avoir pas trouvé "prise d'otages"). Et apparemment ils ignorent que les points de suspensions vont par trois, et non par six... Mais c'est sans doute typique de ces winners hyper performants qui aiment en faire plus dans tous les domaines ! Cette propagande décérébrée qui se multiplie sur internet est véritablement désespérante, et à bien des titres.
Sylvia
Sylvia
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum